top of page

Group

Public·86 members

regarder FC Vaulx Feurs en streaming live 28 octobre 2023

Video Player is loading. Loaded: 0%. Play Back to start. Stream Type LIVE ... Voir la page Organisation pour FC Vaulx-En-Velin · FC Vaulx-En-Velin. 247 abonnés. 5 ...

Un défi pour tes coéquipiers? :Réussir à me rattraper! 😊#Fatsah AMGHAR | #Houssame BOINALI | #Jérémy PEURIERE**************Yahya BATHILY (9/18)D’où viens-tu? Je viens d'Aix-les-Bains, je suis né à BelleyUne autre passion que le foot? Non, que le foot! Ton ancien club? GFA Rumilly Vallières en N3. La + "grande" équipe rencontrée? Avec le Pôle Espoirs on avait gagné le match face au PSG. Ton plus beau souvenir de foot? Ma 1ère visite à Clairefontaine. Quels sont les objectifs? Mon objectif à court terme est de m'imposer dans cette équipe. A moyen terme c'est d'aller jouer au(x) niveau(s) au-dessus et mon objectif a long terme est d'aller au niveau professionnel. Un mot sur le groupe? Il y a l'air d'avoir un bon groupe avec des bonnes personnes et des bons joueurs! Il y en a que je connais de vue pour avoir joué contre eux. Le groupe est assez homogène avec beaucoup de qualité humaine et sportive. Ton rapport à la concurrence au sein d'un groupe? C’est quelque chose qui me booste et qui me rend meilleur donc j'aime ça! + grande qualité? pire défaut? Mon point fort, c’est les duels 1 contre 1Je ne peux pas dire mon pire défaut. 😊Un bon attaquant c’est? Il doit être décisif que ce soit marquer ou faire marquer mais pas que …Il doit créer des décalages par son déplacement, ses passes… Il doit créer des différences. Tu aimerais être? jouer où? dans quel club? Sergio Ramos, Zinedine Zidane ou RonaldinioSantiago Bernadeu et le Réal MadridLes mots de Houssame:J’ai déjà travaillé avec Fatsah AMGHAR au GFA. J'apprécie beaucoup sa façon de travailler et d'être en général. Après ma carrière de footballeur, je souhaite allier le commerce et le foot. regarder FC Vaulx Feurs en direct live 28 octobre 2023 En di il y a 3 heures — regarder FC Vaulx Feurs en direct live 28 octobre 2023 En direct Vaulx-en-Velin - National 3 - Groupe M : retrouvez tous les matches de ... FC Vaulx-En-Velin Video Player is loading. Loaded: 0%. Play Back to start. Stream Type LIVE Voir la page Organisation pour FC Vaulx-En-Velin · FC Vaulx-En-Velin. 247 abonnés. 5 ... Match Feurs Vaulx Aujourd'hui : TV, Streaming et Heure Streaming Feurs vs Vaulx en direct live. Match aujourd'hui vous donne l'agenda, l'horaire et le diffuseur télé pour regarder la rencontre Feurs - Vaulx. Ton rapport à la concurrence au sein d'un groupe? Il faut qu'il y ait une concurrence saine car tout le monde aura sa chance. + grande qualité? pire défaut? Ma joie de vivre, mais un peu nerveux (surtout sur le terrain) 😊- Un bon gardien c'est? Il doit faire partie du jeu, diriger son équipe et être autoritaire - Un bon défenseur c'est? Un bon placement et une bonne communication. Quels sont les objectifs à court terme? Mon objectif est de m'imposer dans cette équipe et de progresser tout le long de l'année avec mes coéquipiers. Un mot sur le groupe? Une bonne équipe beaucoup de qualités techniques individuelles. On est entrain de se découvrir. Ton rapport à la concurrence au sein d'un groupe? Je suis toujours preneur, j'aime la concurrence ça fait progresser! Chaque jour on donne le meilleur de nous-même pour jouer. Tu aimerais être? jouer où? dans quel club? Rudiger à Santiago Bernabeu pour le Real Madrid #Mickaël VIAILLY | #Mouramadou KABA | #Jérémy PEURIERE**************Titouan DUCLAUX (3/18)D’où viens-tu? Je suis de Romans sur Isère dans la Drôme, où je suis né. Mirren St. Johnstone Angleterre: Championship Blackburn Rovers Swansea City Cardiff City Bristol City Hull City Preston North End Ipswich Town Plymouth Argyle Middlesbrough Stoke City Queens Park Rangers Leicester City Sunderland Norwich City Watford Millwall Estonie: Meistriliiga Nomme JK Kalju FCI Levadia Tunisie: Ligue I Grp. US Feurs: Site officiel Découvrez le site officiel de l'US Feurs. Je suis passé par l’AS Saint Priest, le FC Villefranche et l'Olympique Lyonnais. Ces deux dernières années j'étais à Lyon La Duchère en National 3 (plus haut niveau auquel j'ai joué pour l'instant). Ton plus « bel » adversaire? J’ai eu la chance de jouer contre le PSG quand j’étais à l’OL. Ton plus beau souvenir de foot? Ca a été mes deux années passées à Lyon Duchère où j'ai passé de supers moments avec mes coéquipiers duchérois. Ton état de forme? Je me sens bien physiquement, prêt pour jouer et gagner! Ton ambition? Mon ambition a titre collectif est d'atteindre les objectifs du club et de réaliser la meilleure saison possible. A titre individuel c'est d'être décisif, marquer et faire marquer le plus possible. J’ai pu jouer contre l’INF, c’était cool! Quels sont les objectifs? Mon objectif est de gravir les échelons et de progresser à Feurs. Un mot sur le groupe? Je connais 3-4 joueurs du groupe qui sont des recrues aussi. Ce sont des joueurs avec qui j'ai déjà jouer auparavant. Le groupe a l'air bon délire avec de bonnes personnes. Je pense qu’on peut se plaire ici. Ton rapport à la concurrence au sein d'un groupe? La concurrence fait partie du foot ça ne me dérange pas, au contraire ça te pousse à te donner au maximum. Tu aimerais être? dans quel club? Tangue NDOMBELE ou Yaya TOURE / FC BARCELONE. Les mots de Yahya:J'espère qu'on passera une bonne saison dans la bonne humeur et obtenir de bons résultats. #Mickaël VIAILLY | #Yahya BATHILY | #Jérémy PEURIERE**************Naël BENSEDDIK (10/18)D’où viens-tu? Je viens de Lyon, je suis né dans le 3ème arrondissement. FC Vaulx Feurs en direct live 28 octobre 2023 il y a 4 heures — Streaming Feurs vs Vaulx en direct live. Match aujourd'hui vous donne l'agenda FC Barcelone · Real Madrid · Atlético Madrid · Juventus ... Une autre passion que le foot? Rien que le foot! 😊Tu es fan de? Cristiano Ronaldo! Ton ancien club? ASPTT Dijon. Le + haut niveau auquel tu as joué? U19 National. La + "grande" équipe rencontrée? J’ai eu l’opportunité de jouer contre Zurich en étant jeune. Ton ambition? Viser le haut du tableau et m'imposer dans l'effectif. Quels sont les objectifs? Progresser au maximum dans ce championnat qui sera très élevé. Stephane Patural - Loire Football… Premier album photo de la saison avec la rencontre amicale entre l'US Feurs et le FC Vaulx en Velin https://lnkd.in/e6dJQN4x. Tu aimerais être? jouer où? dans quel club? J'aime beaucoup Neymar avec ses gestes techniques et son élégance. Il peut changer un match à lui tout seul. Le stade de mes rêves est le Santiago Bernabeu et mon équipe pref est le grand Réal Madrid! Les mots de Naël:On va tout donner cette année, encore plus que l'an dernier car on a une poule très relevée! ALLEZ FEURS! #Mickaël VIAILLY | #Naël BENSEDDIK | #Jérémy PEURIERE**************Vally BAKAYOKO (11/18)D’où viens-tu? Je viens du Tonkin à Villeurbanne. [LIVE] Vaulx En Velin vs Feurs - 2023 LIVE STREAMING [LIVE] Vaulx En Velin vs Feurs - 2023 Live Stream : https://zanstream.com/football.php Vaulx En Velin vs. Feurs Football Coupe de France ... Accueil - FC Vaulx-en-Velin - Bienvenue sur le site officiel du 29 mars 2022 — Samedi 28 Octobre U15 D2 (Coupe du Rhone) : Sathonay - FC Vaulx à 14h00 N3 (Coupe de France) : FC Vaulx - US Feurs à 15h00 Dimanche 29 Octobre ... Scores en direct, Livescore FC Andorra, Levante. Liga2, 09h30, Sporting Gijon, Espanyol. Liga2, 12h00, Elche Vaulx-en-Velin, Feurs. Cpe.Fr, 09h00, Vesoul, Louhans Cuiseaux. Cpe.Fr, 09h30 ... FC Vaulx-en-Velin Initialement prévue à 18h00, la rencontre de Coupe de France de Football entre le FC Vaulx et l'US Feurs est reprogrammée à 15h00, toujours le 28 Octobre à ... Ton état de forme? J'arrive à l'US Feurs en pleine fraîcheur mentale et physique avec cette trêve estivale qui m'a permis de me rebooster. Ton ambition? Collectivement gagner le plus de matchs, être une équipe qui se bat les uns pour les autres qui ne lâche rien de la 1ère à la 95ème. Individuellement, apporter une plus-value à l'équipe, l’aider au maximum en devenant un élément indispensableUn bon milieu c’est? Un bon milieu se doit d'avoir une bonne prise d'informations, une bonne vision du jeu, et si il est défensif comme moi, alors il se doit de récupérer un maximum de ballons, jouer simple, casser des lignes, avoir un gros volume de jeu et avoir un mental à toute épreuve (comme chaque joueur d’ailleurs 😊). HAUTS LYONNAIS : site officiel du club de foot de POMEYS VAULX EN VELIN FC, 5, 6, 1, 2, 3, 0, 3, 7, 0, -4. 12, US FEURS, 5, 6, 1, 2, 3, 0, 5, 10, 0, -5. 13, CHAS DECIN FC, 4, 6, 1, 1, 4, 0, 2, 5, 0, -3. 14, AIN SUD ... Omnisports. L'agenda sportif du week-end dans le Rhône 20 oct. 2023 — N1 : Sochaux – Villefranche, GOAL FC - Nancy à 19h30. Basket. N1M : Lyonso - Feurs à 20h. Handball. D2F : Sambre Avesnois - Asul Vaulx. US Feurs - Vaulx-en-Velin en direct - National 3 - Auvergne 4 mars 2023 — Suivez en direct le match de National 3 - Auvergne-Rhône-Alpes en Football entre US Feurs et Vaulx-en-Velin sur Eurosport.

About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

bottom of page